Suite Garanties Emprunteurs

Profideo commercialise une suite de progiciels SAAS apportant une réponse industrielle au traitement des demandes de déliaison en Garanties Emprunteurs, vous assurant fiabilité, traçabilité et gain de temps.

Cette suite vous apporte une solution rapide à déployer pour gérer :
- Le traitement des demandes de déliaison en conformité avec les attendus CCSF
- La défense du portefeuille, pour maximiser la rétention clients

Cette suite s'appuie sur la base de données Garanties emprunteurs Profideo, mise à jour en continu et regroupant la plupart des contrats emprunteurs du marché (+800 Contrats, + 6000 Niveaux de garantie, + 3.000.000 de données à disposition)

 

1- Garantir un traitement de 100% des demandes de déliaison conforme aux attendus CCSF

En s’adaptant à vos contraintes internes (contrat Emprunteur maison, grilles de critères CCSF, politique commerciale, stratégie de défense du portefeuille…), les experts Garantie Emprunteur Profideo vous accompagnent dans le paramétrage et la mise en œuvre de notre progiciel pour vous permettre d’industrialiser et fiabiliser le traitement des demandes de déliaisons

Cette solution éprouvée permet :

  • aux conseillers clientèle de traiter de manière simple la grande majorité des dossiers (entre 80 et 95% selon la compétence des conseillers)
  • à la plateforme dédiée de se concentrer sur les seuls cas complexes (soutien au réseau, présence de CP…)
  • de garantir que les demandes de déliaison sont traitées dans le délai de 10 jours ouvrés imposé par le CCSF.
  • de garantir l’homogénéité des réponses et des documents remis aux clients dans le cadre du traitement de ces demandes.
  • de créer et stocker un dossier CCSF pour chaque demande de déliaison contenant l’horodatage prouvant le respect des délais, les documents remis par le demandeur, ceux remis au demandeur par la banque ainsi que les avis de conformité émis, s’assurant ainsi une conformité avec les attendus du CCSF.
  • de monitorer les données de reporting issues de la solution (Concurrents, niveaux de garantie, typologie de clients…)

 

2- Améliorer la rétention du portefeuille en cas de demande de déliaison

En s’adaptant à votre politique commerciale, les experts Profideo vous accompagnent dans le paramétrage et la mise en œuvre de notre progiciel IA propriétaire vous permettant de générer de manière dynamique des argumentaires commerciaux, mettant en avant les qualités de l’offre maison par rapport à l’offre alternative présentée.

Le temps commercial occasionné par la demande de déliaison est ainsi utilisé pour argumenter sur les qualités assurantielles de l’offre maison et ses avantages par rapport à l’offre alternative, et apportera au client les éléments de choix différents des seuls critères CCSF.

Cette solution de rétention du portefeuille permettra de faire face aux objections concurrence initiées par les demandes de déliaison.

Elle permettra aux commerciaux de mettre en avant les avantages de l’offre maison en termes de garantie afin de justifier les éventuels écarts tarifaires par rapport à l’offre alternative concurrente.


Contact commercial :

Claudie Luc - 01 58 61 10 86 - cluc@profideo.com

Jean-Emmanuel Ollichon - 01 58 61 10 84 - jeollichon@profideo.com

 

Contactez nous pour en savoir +